Le SancTum
Bonjour et bienvenue sur le forum du [ScT] Sanctum !!!


J'espère qu'il vous plaira, bonne inscription à vous....


UnrealiZ


Le SancTum
Bonjour et bienvenue sur le forum du [ScT] Sanctum !!!


J'espère qu'il vous plaira, bonne inscription à vous....


UnrealiZ


Le SancTum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance du SancTum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alliance Air FOrce One

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slava

Slava


Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2010

Alliance Air FOrce One Empty
MessageSujet: Alliance Air FOrce One   Alliance Air FOrce One Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:45

Salutations membres de la SancTum

Je me présente Slava le dirigeant des Diplomates de l'Air Force One. Je viens vous rendre une petite visite de courtoisie.

Votre alliance est la première du top 10 à avoir un forum, il est donc normal que je vous contacte les premiers; comme vous le savez notre alliance Air Force One [AFO] est la plus développé avec 101.852 pts. Cependant nous aimerions avoir de bonnes relations avec les autres alliances sérieuses (dans le sens pas comme ZeRrOs Allianz qui n'a que 2 membres, ni comme la Tornade du Désert qui parmi ses 147 membres, à pas mal d'inactifs )

Notre Forum étant encore en construction, je ne peut pas encore vous y inviter; mais je serais honoré si quand nous aurons une ambassade digne de vous recevoir, vous vouliez y faire un tour.

En espérant une bonne entente entre nos deux alliance je vous souhaite une bonne fin de journée et que vous trouviez votre bonheur sur Desert Blitz.
Revenir en haut Aller en bas
Slava

Slava


Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2010

Alliance Air FOrce One Empty
MessageSujet: Re: Alliance Air FOrce One   Alliance Air FOrce One Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:39

Pas de réponse dois-je en conclure que votre alliance est morte?
De ce que je vois sur votre forum le dernier message date du 21 avril...

Aurez vous une réaction ?(bonne ou mauvaise) Si votre alliance agonise je me ferais une joie de vous inviter à rejoindre notre alliance qui elle commence à évoluer de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
liteover

liteover


Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2010

Alliance Air FOrce One Empty
MessageSujet: Re: Alliance Air FOrce One   Alliance Air FOrce One Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:00

Bonjour, et au méme passage au revoir Razz
Tout les membre du Sanc tum on arété ce jeu, qui, il faut bien le dire: est a chier.
Je vous conseil donc tous vivement de vous retourné vers Ogame, univer Andromeda, ou je regne en maitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Air FOrce One Empty
MessageSujet: Re: Alliance Air FOrce One   Alliance Air FOrce One Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Air FOrce One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le SancTum :: Présentation :: Présentation des Alliances-
Sauter vers: